Fleepflash - nouveau design

Un espace de discussions autour des sites de Jeux gratuits !
Pas de pub ici...sauf pour les nouveaux sites de jeux gratuits (vous pouvez faire une chaîne de parrainage)
kali
Super Héros

#16 Message par kali » 17 nov. 2007, 23:20

Enfin, le cadre avec les onglets sur le côté pour le menu de navigation + la découpe où est mis la phrase "Bienvenue sur la nouvelle version du site FleepFlash !" + bouton online à côté, c'est directement pompé sur Prizee !

Je ne comprends pas à quoi cela sert de pomper le design de Prizee, alors qu'il y a plein de designeurs talentueux et imaginatifs capables de produire quelquechose d'original et de plaisant ! car là, cela décribilise le site, on va dire : encore une énième copie qui ne va rien apporter/rapporter...

Et puis ce mélange 3d et 2d, cela doit faire mal aux yeux des graphistes, non ?
Modifié en dernier par kali le 17 nov. 2007, 23:22, modifié 1 fois.
Fantôme...

Hax-7
Héros

#17 Message par Hax-7 » 17 nov. 2007, 23:43

C'est horrible on dirait vraiment un design fait par des amateurs suis sûr que même les quelques designers du FDJ feraient mieux et pour 10 € ... En plus tout est copié de Prizee ... A part le header qui super moche ...
Bref.

yannick
Vermisseau

#18 Message par yannick » 18 nov. 2007, 01:36

du moment que le web nous fait gagner des cadeau on s'en fou du designe il plai a certain moins a d'autre moin il me plai quand meme bien :) puis bon je suis pas la pour mettre en doute le travail des autre honnetement j'aurai pas pu faire un site quelqu'il soi donc je peu pas critiquer le travail accomplit car je suis nul en informatique et encore plus en programation lol un programeur pourai plus donner un jugement qu'un joueur enfin c'est mon avis perso
Modifié en dernier par yannick le 18 nov. 2007, 01:38, modifié 1 fois.

Répondre