dragon-games

Un espace de discussions autour des sites de Jeux gratuits !
Pas de pub ici...sauf pour les nouveaux sites de jeux gratuits (vous pouvez faire une chaîne de parrainage)
Répondre
Flocon
Moitié de chose

#91 Message par Flocon » 07 nov. 2007, 15:00

Sur dragon games on reçoit les codes dans "mon compte". :wink:

kriskla
Héros

#92 Message par kriskla » 07 nov. 2007, 15:10

dan55 a écrit : oui plus de 10000 codes de rentrer à moi seul. j'était l'un sinon le plus gros joueur. Maintenant je m'investis sur un autre site. Dragon-games fait parti du passé pour moi; comme beaucoup d'autres joueurs :icon_evil:

:blink: vache j'espere que tu as eu de beaux cadeaux ^^

oui sinon c'est pas cool :S je comprends ton énervement si le site est partie en vrille après ton investissement
Modifié en dernier par kriskla le 07 nov. 2007, 15:12, modifié 1 fois.

flo888
Demi-être

#93 Message par flo888 » 07 nov. 2007, 18:09

moi j'en ai rentré des centaines mais j'ai tout dépensé juste avant que l'ancien webmaster ne parte maintenant je n'y joue plus, le site ne vaut plus rien ( 10x plus de pub, webmaster moins attentif)

lilou55
Larve

#94 Message par lilou55 » 07 nov. 2007, 23:56

le web,vient seulement d'envoyer les codes aujourd'hui ,moimême j'ai attendu autant de temps pour un simple code.le nouveau web est pas attentif du tout et ce site n'ira pas trés loin.les gros joueurs partent.
Modifié en dernier par lilou55 le 07 nov. 2007, 23:56, modifié 1 fois.

angel76
Vermisseau

#95 Message par angel76 » 08 nov. 2007, 09:22

Flocon a écrit : Sur dragon games on reçoit les codes dans "mon compte". :wink:
Je savais pas...oups :blush:

Ben oui dans ce cas...
J'attend un peu et je vais commander, si comme vous c'est un peu du n'importe quoi alors ciao Dragon games :angry:

lilou55
Larve

#96 Message par lilou55 » 09 nov. 2007, 10:19

voici un message reçu ce matin,pour un code.
Bonjours, Le délais de validation de votre commande est de 7 jours maximum. Cordialement,L'équipe de Grizou.com et Dragon-Games.net,

donc une fois par semaine on peut avoir un code LOL :roll: c'est cool,je crois que c'est le seul site ou je vois ça mdr. :mrgreen: :icon_evil: bonne chance au joueur qui ont encore un max de points,il faut être patient :roll:

angel76
Vermisseau

#97 Message par angel76 » 09 nov. 2007, 21:46

lilou55 a écrit : voici un message reçu ce matin,pour un code.
Bonjours, Le délais de validation de votre commande est de 7 jours maximum. Cordialement,L'équipe de Grizou.com et Dragon-Games.net,
7 jours ?? C'est une blague ?
Franchement désolée mais là c'est abusé :roll: Si il pouvait pas assumer 2 sites internet, pourquoi il l'a repris dragon games ?

Flocon
Moitié de chose

#98 Message par Flocon » 09 nov. 2007, 22:20

C'est 7 jours (depuis toujours) aussi sur grizou (même web), soit disant suite aux trop grands nombres de commandes........La raison me fait bien rire..... ^_^ .

kanzas
Moitié de chose

#99 Message par kanzas » 10 nov. 2007, 14:57

lilou55 a écrit : voici un message reçu ce matin,pour un code.

donc une fois par semaine on peut avoir un code LOL :roll: c'est cool,je crois que c'est le seul site ou je vois ça mdr. :mrgreen: :icon_evil: bonne chance au joueur qui ont encore un max de points,il faut être patient :roll:
tu sais quoi lilou moi j'ai assez de points pour avoir un code sur le site de grizou et la boutique est eternellement vide pas de byncode a l'horizon et cela depuis au moins 15 jours tout les jours je vais voir si il a mis des code non pas de code

sur dragon games pareils les byncodes ne sont pas réapprovisionner donc perte de temps de jouer pour en fin de compte ne rien avoir

donc je laisse tomber ces 2 sites heureusement que jai pris atemps mes 40 byncodes avant que l'ancien web cede son site

grizou a foutu le site de dragon en l'air il aurait du en faire cadeau a dan le plus gros joeurs du site lui au moins en aurait pris soin quel beau gachis

lilou55
Larve

#100 Message par lilou55 » 11 nov. 2007, 10:26

Je sais bien kanzas,mais je me pose une question comment un web me donner son site,alors qu'il fonctionner a merveille a la place de le vendre?pourquoi a grizou alors qu'il y a meilleur web que lui quand même? il m'avait dit qu'il serait quand même là pour voir ce que deviendrait le site et finalement je me dis qu'il y anguille sous roche dans cette histoire car le site est bien parti en vrille et qu'il y a aucune reaction.donc pour moi il y a eu quelques choses de pas trés nette dans cette histoire :icon_evil: ça ma laisse un gout amer car j'ai l'impression qu'on a rien a foutre des joueurs qu'ils sont là juste pour faire rentrer de l'argent et basta.dommage de voir une telle mentalité,car les joueurs sont pas dingue et ce site meurt de jour en jour. :angry:

fryll
Larve

#101 Message par fryll » 11 nov. 2007, 10:36

j'ai reçu ce matin de chez dragon-Games, un gratcode commande hier ou avant hier

Répondre