Vachokado

Un espace de discussions autour des sites de Jeux gratuits !
Pas de pub ici...sauf pour les nouveaux sites de jeux gratuits (vous pouvez faire une chaîne de parrainage)
Répondre
Geneviève41
Vermisseau

#166 Message par Geneviève41 » 06 nov. 2007, 22:12

Mais kriskla peux tu m'expliquer alors pourquoi il y a de nouvelles bannières publicitaires et que la page d'accueuil soit légérement modifier (à moins que ca, ca vienne de mon ordi).

Cela ne veut-il pas dire qu'il y a du changement dans l'air?

Webomania
Vermisseau

#167 Message par Webomania » 06 nov. 2007, 22:38

Geneviève41 a écrit : Mais kriskla peux tu m'expliquer alors pourquoi il y a de nouvelles bannières publicitaires et que la page d'accueuil soit légérement modifier (à moins que ca, ca vienne de mon ordi).

Moi ce que je vois, ce sont juste des publicités en plus... histoire de gagner encore plus sur votre dos lol :mrgreen:

dadam15
Héros

#168 Message par dadam15 » 06 nov. 2007, 22:47

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec--> ClickInText.com
Nom de domaine (vachokado.com) non autorisé. Vérifiez qu'il est bien inscrit à votre compte ClickInText et qu'il n'a pas été refusé<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

même click in text veut pas de lui

kriskla
Héros

#169 Message par kriskla » 07 nov. 2007, 00:36

Geneviève41 a écrit : Mais kriskla peux tu m'expliquer alors pourquoi il y a de nouvelles bannières publicitaires et que la page d'accueuil soit légérement modifier (à moins que ca, ca vienne de mon ordi).

lol le seul changement c'est qu'il essaie de grattez un peu de sous comme il peu mais il sais fait jeté de toute les regies :lol:

Geneviève41
Vermisseau

#170 Message par Geneviève41 » 07 nov. 2007, 11:36

Ok merci pour vos explications. Mais c'est dingue qu'il puisse mettre des pubs sur un site fantome!

florian0303
Larve

#171 Message par florian0303 » 15 nov. 2007, 21:04

Enfin un topic sur VachoKado !!!

Je suis très en colère !

J'ai gagné au concours de juin, une machine senseo et 6 mois de café + des lots que j'ai commandé en boutique et je n'ai toujours rien reçu après 5 mois d'attente :angry: :angry:

Le webmaster a ouvert le site afin de gagner de l'argent et pouvoir s'acheter sa moto tout simplement :o :o

Je demande à être remboursé ! C'est pas du tout tolérable d'avoir ce genre d'arnaques :roll: :roll:

Evidement, j'ai contacté le Web qui ne fournit aucune réponse :icon_evil:

Il faut porter plainte :blink:

kriskla
Héros

#172 Message par kriskla » 15 nov. 2007, 21:46

florian0303 a écrit : Enfin un topic sur VachoKado !!!

Je suis très en colère !

J'ai gagné au concours de juin, une machine senseo et 6 mois de café + des lots que j'ai commandé en boutique et je n'ai toujours rien reçu après 5 mois d'attente :angry: :angry:

Le webmaster a ouvert le site afin de gagner de l'argent et pouvoir s'acheter sa moto tout simplement :o :o

Je demande à être remboursé ! C'est pas du tout tolérable d'avoir ce genre d'arnaques :roll: :roll:

Evidement, j'ai contacté le Web qui ne fournit aucune réponse :icon_evil:

Il faut porter plainte :blink:
essaie de déposer une plainte à la DGCCRF ca pourra peu etre marché une plainte à la police peu etre pour escroquerie mais je sais pas si ca va marché :roll:

Sami
Moitié de chose

#173 Message par Sami » 16 nov. 2007, 07:21

je ne sais pas si cela va marcher, mais si tous les joueurs floués FINANCIEREMENT le faisait, cela ferait surement bouger un peu les choses; donnerait quelques craintes aux webmasters voleurs et escroqueurs et cela ferait réfléchir à 2 fois, les gamins qui pensent qu'un site de jeu est hyper fastoch et se lancent sans aucune compétance..

De plus si plusieurs plaintes il y a, une soc d'association de conso pourrait en parler ou même TF1 qui avait promouvé les sites et pourrait refaire un point de la situation.

je trouve que depuis quelques temps, les sites restants sont plus sérieux; mais on sait tous que une fois le calme revenu, les petits malins arnaqueurs vont retenter le coup... :mrgreen:

Répondre