sites peu populaire pourtant

Un espace de discussions autour des sites de Jeux gratuits !
Pas de pub ici...sauf pour les nouveaux sites de jeux gratuits (vous pouvez faire une chaîne de parrainage)
Répondre
caju
Larve

#1 Message par caju » 07 nov. 2007, 18:39

salut
a ma grande surprise , tres peu de message au sujet de certains site comme king.com , worldwinner qui a mon avis sont beaucoup plus remunerateur que les sites comme prizee , etc
moi perso , j'y gagne largement plus que sur les sites francais , alors franchement je comprend pas le peu d'attrait qu il y a pour ces sites , pourtant pas de tirage au sort pour les gains , service client impec , paiement dans les délais , pour preuve certains soir king.com c plus de 100 000 connectés en meme temps
alors pour ceux qui connaissent pas , je vous le recommande
je met pas de lien , c t juste pour en parler un peu , ca me parait utile de partager les bonsplans
:wink: :wink: :wink:

gronaldo62
Demi-être

#2 Message par gronaldo62 » 07 nov. 2007, 18:52

Moi qui joue aussi sur king.com , je le trouve aussi super intérréssant et des jeux qui sont trés bien fait.

laraki208
Larve

#3 Message par laraki208 » 07 nov. 2007, 19:59

gronaldo62 a écrit : Moi qui joue aussi sur king.com , je le trouve aussi super intérréssant et des jeux qui sont trés bien fait.

Oui, cest vraie, tu a raison, je les aime bien ... :wink:

carvalho
Demi-être

#4 Message par carvalho » 07 nov. 2007, 22:49

C'est quoi comme type de jeu en fait et si c'est pas français, c'est quoi car c'est la premiere fois que j'en entends parler?

Répondre