Vente d'une PS3 sur EBAY mais paiement pas envoyé ou il faut

Discussions sur les jeux-vidéo pc et console. Pas de liens warez, gamez, etc... ou d'échanges de logiciels piratés.
Trucs, Astuces, Cheat, Code, Soluce, Tips...
Akatsuki
Vermisseau

#16 Message par Akatsuki » 18 oct. 2007, 19:35

Le probleme c'est qu'Ebay s'en fou que je ne peux pas changer mon paypal et que l'autre ne sait pas lire... Perdre mon compte Ebay me ferait mal au cul :'(

tara37
Demi-être

#17 Message par tara37 » 26 oct. 2007, 18:27

Akatsuki a écrit : Le probleme c'est qu'Ebay s'en fou que je ne peux pas changer mon paypal et que l'autre ne sait pas lire... Perdre mon compte Ebay me ferait mal au cul :'(
Je ne pense pas que t'on compte ebay soit fermé pour ca , ca depend combien de temps ca dure .
Depuis a tu reussi a recevoir l'argent ? si oui par quel moyen ?

Akatsuki
Vermisseau

#18 Message par Akatsuki » 26 oct. 2007, 19:03

Non... Il dit qu'il m'a payé, ce qui est surement vrai mais moi je n'ai rien. Puis de toute façon je l'a grade la console vu qu'un ami m'a avancé l'argent afin de pouvoir l'a garder.

J'ai acheté Fifa08 d'ailleur, ça me fait 4 jeux xD

C'est son probleme maintenant il a perdu 520 euros mais il avait qu'à lire le " CONTACTEZ MOI AVANT DE PAYER " enorme et en gras.

tara37
Demi-être

#19 Message par tara37 » 26 oct. 2007, 20:45

Akatsuki a écrit : Non... Il dit qu'il m'a payé, ce qui est surement vrai mais moi je n'ai rien. Puis de toute façon je l'a grade la console vu qu'un ami m'a avancé l'argent afin de pouvoir l'a garder.

J'ai acheté Fifa08 d'ailleur, ça me fait 4 jeux xD

C'est son probleme maintenant il a perdu 520 euros mais il avait qu'à lire le " CONTACTEZ MOI AVANT DE PAYER " enorme et en gras.

Pour voir s'il dit vrai , c'est facile tu fasi un test , par exemple tu envoi 0,02€ a ton ancienne adresse et si ca te met paiement envoyé et que au bout de 2 jours c'est pareil alors c'est que quelqu'un c'est approprié ton ancienne adresse sans le vouloir forcement :rolleyes: et dans ce cas alors c'est personne à gagner 520€ en ne fesant rien ^_^ .
Si les 0,02€ ne sont pas envoyé , ca te marque impossible d'envoyer le paiement ou un truc de ce genre ... c'est que le mec ta envoyé 520€ mais qu'il lui sont revenu et qu'il compte avoir ta console gratuitement :P

De toute facon je pense que ton acheteur est un menteur car pour 520€ désolé mais moi je tenterai par tous les moyens de recuperer mon argent alors il a juste a faire un litige ,qu'il est sur de gagner puisqu'il n'a rien recu en contre parti .

Tu n'as plus eu de nouvelles de ton acheteur depuis ? avait il beaucoup d'evaluation sur ebay ( ou des negatives ?) ?

Akatsuki
Vermisseau

#20 Message par Akatsuki » 26 oct. 2007, 20:52

Il avait 5 évaluations positives... Sur de petit achat. Perso j'en ai 45.

Pas de nouvelles aujourd'hui non plus... Y'en a qui croivent au pere noel lol

Répondre