Xbox 360 : Need infos !

Discussions sur les jeux-vidéo pc et console. Pas de liens warez, gamez, etc... ou d'échanges de logiciels piratés.
Trucs, Astuces, Cheat, Code, Soluce, Tips...
DenZouL
Demi-dieu

#1 Message par DenZouL » 25 oct. 2007, 19:18

Salut,

Je souhaite faire l'acquisition d'une Xbox360...
Avant de me lancer tête baissée, j'aimerais avoir quelques renseignements...

Vaut-elle le coup ? Y a t'il beaucoup de jeux ?

Le Xbox live, c'est payant ?

Merci de vos réponses rapides.

allezbarce
Héros

#2 Message par allezbarce » 25 oct. 2007, 19:28

Le xbox live est payant. Ca coute 60€ pour 1 an d'abonnement. Niveau jeu, c'est la console qui en a le plus, mais ça dépend aussi de tes goûts. C'est la meilleure console pour tous ce qui est FPS et jeux de voitures (bioshock, halo 3, gears of war, forza motorsport 2, etc...). Par contre les jeux de foot sont meilleurs sur certaines autres consoles même si ça reste plutôt bon. Le principal problème au niveau des jeux ce sont les RPG, à part Oblivion et blue dragon il n'y en a pas beaucoup.

Mais bon, comparée aux autres consoles, il y a beaucoup plus de jeux, il ne reste que très peu d'exclus à la ps3 contrairement à la 360.

Donc oui, elle vaut le coup, c'est sans doute la meilleure console au rapport jeu/qualité/prix.

DenZouL
Demi-dieu

#3 Message par DenZouL » 25 oct. 2007, 19:32

Okay,
Autre question, si jamais j'utilise une puce, je pourrais quand meme accéder au xbox live ?

XIBIT007
Larve

#4 Message par XIBIT007 » 25 oct. 2007, 19:38

oui elle vaut le coup mais il fo ke tu prenne la Xbox360 core systeme (elle chauffe moin) pensse a prendre un disque dur apar il né pa fourni avec la core systéme, car la xbox360 prémium plante et t'es obligé de faire marcher la garantie qui est de 1 ans .
Sinon le xboxlive n'est pas gratuit il faut que tu prennent un abonement gold :6,00 euros par mois voili voilou pour toi :evil:
As tu GTA san andréas sur PC car je n'arrive pas a instaler les patchs les mods et les voitures qui sont a télécharge sur ce site je ne sais pas quel manipulation il faut faire pour installer ces suivants MERCI DE ME REPONDRE CHIAO :ph34r:

DenZouL
Demi-dieu

#5 Message par DenZouL » 25 oct. 2007, 19:42

OKay jte remercie,
Non désolé je n'ai pas GTA.

xXAr3sDoKoXx
Héros

#6 Message par xXAr3sDoKoXx » 25 oct. 2007, 20:08

allezbarce a écrit : Le xbox live est payant. Ca coute 60€ pour 1 an d'abonnement. Niveau jeu, c'est la console qui en a le plus, mais ça dépend aussi de tes goûts. C'est la meilleure console pour tous ce qui est FPS et jeux de voitures (bioshock, halo 3, gears of war, forza motorsport 2, etc...). Par contre les jeux de foot sont meilleurs sur certaines autres consoles même si ça reste plutôt bon. Le principal problème au niveau des jeux ce sont les RPG, à part Oblivion et blue dragon il n'y en a pas beaucoup.

Mais bon, comparée aux autres consoles, il y a beaucoup plus de jeux, il ne reste que très peu d'exclus à la ps3 contrairement à la 360.

Donc oui, elle vaut le coup, c'est sans doute la meilleure console au rapport jeu/qualité/prix.
+1 je pense que tu as a peu pret tout dit,

big red, les box sont garantis deux ans et la core ne chauffe pas moins que la premium..... :wink:
Modifié en dernier par xXAr3sDoKoXx le 25 oct. 2007, 20:09, modifié 1 fois.

allezbarce
Héros

#7 Message par allezbarce » 25 oct. 2007, 20:38

DenZouL a écrit : Okay,
Autre question, si jamais j'utilise une puce, je pourrais quand meme accéder au xbox live ?
Il vaut mieux ne pas prendre de puces. Le mieux pour lire les backups de tes jeux originaux (que tu auras conservé bien entendu ^_^ ), c'est de flasher le lecteur.

Je te conseille ce forum:

<a href="http://gueux-forum.net/" target="_blank">http://gueux-forum.net/</a>

Tu as tout ce qu'il faut sur les consoles hackées et donc la 360. Comment graver un jeu, comment poser une puce, comment flasher son lecteur, comment démonter une 360, etc...

Oui, tu peux quand même aller sur le live si tu as flashé ton lecteur (par contre je crois que tu ne peux pas si tu as installé une puce) MAIS il faut que la console ne se soit jamais connectée au live avant le flashage sinon microsoft va détecter un changement à je ne sais plus quel niveau et ta console sera bannie du live.
xxar3sdokoxx a écrit : big red, les box sont garantis deux ans et la core ne chauffe pas moins que la premium..... :wink:
Oui, c'est la même console, il n'y a que les accessoires qui changent. Je te conseille de prendre un pack premium. Tu as tout ce qu'il faut dedans à part l'abonnement au live. Pour le live tu ne peux t'en servir que par ethernet (cable fourni dans le pack premium) si tu veux utiliser le wi-fi il faut acheter un adaptateur (80€ neuf et trouvable à 50-60€ d'occas).

DenZouL
Demi-dieu

#8 Message par DenZouL » 25 oct. 2007, 20:57

OKay, je vais voir ça pour Noel, y'aura surement un pack avec PES2008 :P

DenZouL
Demi-dieu

#9 Message par DenZouL » 26 oct. 2007, 17:04

En fait je viens de voir ça :
<a href="http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... &numpage=1" target="_blank">http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... mpage=1</a>

Une carte mémoire de 64Mo c'est bien ? On peut stocker pas mal de sauvegardes ?

Y a pas de disque dur intégré avec ce pack ?

allezbarce
Héros

#10 Message par allezbarce » 26 oct. 2007, 20:55

Non, il n'y a pas de disque dur. Avec 64 mo tu peux mettre moins de 5 sauvegardes. ^_^ Si tu comptes prendre le live et que tu veux télécharger des démos par exemple il te faut absolument un disque dur et même si c'est pas le cas je te conseille d'en prendre un.

Donc prends un pack premium avec 1 ou 2 jeux dedans. :wink:
Modifié en dernier par allezbarce le 26 oct. 2007, 20:55, modifié 1 fois.

condate
Moitié de chose

#11 Message par condate » 26 oct. 2007, 20:59

non pas de disque dur intégré..

et vu le prix que ça coute,tu ferais mieux de prendre la version premium :)

le Disque Dur sert à telecharger des demos, mettre de la musique, des images, telecharger des jeu arcades, jouer avec des jeux xbox1 compatible, sauvegarder tes jeux, etc...

et dans le lien que tu donnes,il donne simplement le cable pour les tv normal, si t'as une télé HD tu dois acheté un autre cable alors que qu'avec le pack premium t'as un cable qui est compatible pour les télé HD ET télé normal..

bref je te conseille vivement de prendre le pack premium (actuellement à 349€) là tu as tout..

perso j'ai la version premium et je regrette vaiment pas =)
Modifié en dernier par condate le 26 oct. 2007, 21:00, modifié 1 fois.

DenZouL
Demi-dieu

#12 Message par DenZouL » 26 oct. 2007, 21:15

C'est quoi la différence entre le Xbox Live Silver et le Xbox Live Gold ?

Je pense que je vais opter pour le premium pack Halo3 alors.

X Kyobaron
Vermisseau

#13 Message par X Kyobaron » 29 oct. 2007, 20:22

DenZouL a écrit : C'est quoi la différence entre le Xbox Live Silver et le Xbox Live Gold ?

Question de couleurs :wink:

xXAr3sDoKoXx
Héros

#14 Message par xXAr3sDoKoXx » 29 oct. 2007, 21:04

DenZouL a écrit : C'est quoi la différence entre le Xbox Live Silver et le Xbox Live Gold ?

En gros faut prendre le gold, avec le silver tu peut télécharger les nouvelles mises à jours des jeux, te servir tu tchat vocal.....mais tu ne peut pas jouer en ligne, ce qui est tout de même le principe.
Le silver est gratuit donc soit tu garde le silver et tu ne joue en ligne que lorsque tu as des codes de 48heures soit tu prend un gold, 60€ l'année c'est pas la mort pour le plaisir que tu aurras.

splinter22
Moitié de chose

#15 Message par splinter22 » 01 nov. 2007, 14:55

oui elle est bien la xbox 360 surtout il y a halo 3 et c'est un jeux super

Répondre