probleme rainbow six vegas

Discussions sur les jeux-vidéo pc et console. Pas de liens warez, gamez, etc... ou d'échanges de logiciels piratés.
Trucs, Astuces, Cheat, Code, Soluce, Tips...
Répondre
opscor
Larve

#1 Message par opscor » 13 nov. 2007, 19:07

bonjour a tous je ne my connai pa tro en matière d'informatique :blush: .il ya pa longtemp jai acheter rainbow six vegas je les installer r a la fin de linstalation on me di avec un croix rouge ke mon processeur ne convien pas mai aparamen je poyurrrai y jouer mai avec des problem je termine l'instalation et kan je fai double clik sur licone du jeu un chargemen aprarai a la fin du chargemen on me propse des mise a jour je les installe et a la fin de linstalation rien ne se passe je reclike sur licone il ya encore le chargemn mai moin longtem je voi marké pas de mise a jour trouver le chargemen par et rien ne se pass je ne pe pa jouer au jeu il ne s'ouvre meme pa :( :cry: .
merci de votre aide sa me rendrai tré sevice j'ai fai des recherche sur des forum mai les gens utilise des terme informatike ke je ne compren pa lol :roll: .

laraki208
Larve

#2 Message par laraki208 » 17 nov. 2007, 19:54

opscor a écrit : bonjour a tous je ne my connai pa tro en matière d'informatique :blush: .il ya pa longtemp jai acheter rainbow six vegas je les installer r a la fin de linstalation on me di avec un croix rouge ke mon processeur ne convien pas mai aparamen je poyurrrai y jouer mai avec des problem je termine l'instalation et kan je fai double clik sur licone du jeu un chargemen aprarai a la fin du chargemen on me propse des mise a jour je les installe et a la fin de linstalation rien ne se passe je reclike sur licone il ya encore le chargemn mai moin longtem je voi marké pas de mise a jour trouver le chargemen par et rien ne se pass je ne pe pa jouer au jeu il ne s'ouvre meme pa :( :cry: .
merci de votre aide sa me rendrai tré sevice j'ai fai des recherche sur des forum mai les gens utilise des terme informatike ke je ne compren pa lol :roll: .

Je te reponds en une seule phrase, c'est que ta pas la configuration requise pour ce jeux,
moi je voulais l'acheter mais il te faut une bombe pour qu'il fonctione sur ton PC

Répondre