Elan-Solidaire.fr, l'Espoir d'offrir aux plus pauvres

Présentez votre site perso à la communauté du Forum des Joueurs, à consommer avec modération (pas de up régulier), ni de Sexe, Warez, MP3 ou autres sites illégaux et encore moins de liens d'affiliation !
Evil
Héros

#16 Message par Evil » 10 nov. 2007, 18:31

Jesus_Ridicult a écrit : Bonjour, j'ai enfin finis par ouvrir Elan-Solidaire.fr.

J'en explique rapidement le principe, elan-solidaire est basé sur la créaition de gains publicitaires en vu d'un reversement global à des ONG (croix-rouge, médecins sans frontières, secours populaire, greenpeace).

Comment faire ?
C'est simple, tout d'abord lisez ce qui est marquer sur le site, il vous suffit de cliquez sur des bannières et liens dans une page précise (bannières et liens) de chargée la page et de refermer...
Le tout doit pas prendre plus de 2 minutes/jours.

Vous serez d'accord avec moi en disant que 10 personnes/jours ne rapporterais presque rien mais en revhance des centaines de personnes passant deux minutes sur cette page pourrait permettre des sommes de 1000-2000-3000€/mois reversés à des causes humanitaires...

La non réussite de ce projet serait objectivement du à un manque de savoir vivre pour chacun d'entre nous possédant internet et d'un profond individualisme.

Un rapport est rédigé chaque jour montrant les différents revenus du jour, de la veille, etc...

De plus lorsque le forum ouvrira ses portes, ce sera à vous de choisir les ONG pour lesquelles vous voudrez voir arriver les gains publicitaires.

Alors que dire, sinon, merci de nous accordez vos deux petites minutes afin de "tenter" ou du moins de contribuer à la baisse des inégalités.

Merci : <a href="http://www.elan-solidaire.fr" target="_blank">http://www.elan-solidaire.fr</a>
Bonsoir,

Si cela peut t'intéresser et t'éviter des frais bêtement, je peux te proposer un hébergement " Humanitaire " et cela gratuitement.

Je te laisse la description complète : <a href="http://www.allohits.com/host/reserve/humanitaire.html" target="_blank">Fiche Technique</a>

Le service va arriver dans quelques semaines et dans ton cas et si tu le souhaite, l'hébergement est 100 % gratuit car j'estime que les associations ou organismes humanitaires ne doivent pas dépenser de l'argent bêtement. Si tu souhaite avoir plus de renseignements, hésite pas à me contacter par MP

En tout cas très bon raisonnement de ta parts et félicitation :wink:

kikou65
Héros

#17 Message par kikou65 » 11 nov. 2007, 03:25

jai clique hier et aujourd'hui, bonne chance et met le site a jour :D

taurilius
Moitié de chose

#18 Message par taurilius » 11 nov. 2007, 17:39

j'ai cliquer .

Jesus_Ridicult
Héros

#19 Message par Jesus_Ridicult » 12 nov. 2007, 16:26

Bonjour, bon n'étant pas revenu dans mes contrées angevine ce week end je n'est pas eu accès à internet.

Aujourd'hui à la fac j'ai le plaisir de vous lire.

Alors je vais prendre mon temps et répondre à tout le monde.

Quentinus15 : je te remercie, avec un petit favori sur la page d'accueil cela ne prend pas plus de 2minutes et encore je suis large car vous pouvez faire les quatres liens ptp en 30 secondes :D
Merci à toi j'espère que tu feras ce que tu dis :)

kikou65 : je te remercie.

mouhaha-NaBsT-quentinus15 : Pour adsense je m'en fais pas trop trop, je n'est pas un taux de clics fortement élevé, et mon cpm global depuis la création de mon compte est de 0.58$.

que voici : 51 507 163 0,32% 0,58 $ 30,03 $.

Et si jamais je me fesais virer, et bien ce n'est pas non plus la fin du monde, en tentant néanmoins de leur expliquer. Mais pour le moment je n'est pas justement beaucoup de clics incentivés.

amon : merci à toi mais je n'en est mis que deux :D :D .
Mais je vais surement en rajouter une ou deux car regieclic marche pas et ma campagne actuel pubdirecte est pas encore validée.

Quentinus15 : envoie moi ton code par mp je t'envoie le mien.

Evil : une fois l'expiration de mon 1&1 je te contact, j'ai encore 3 mois devant moi, mais vraiment merci.

kikou65-taurilius22 : merci à vous deux et encore aux autres...

Je commence ma diff en off-line dans une semaine :)
Je vais faire ça sous forme de flyers que je distribuerais après avoir posé une question-sondage.
'Si un site sur internet permettait de reverser de l'argent à des ONG en vous demandant 2 minutes/jour et surtout pas un centime ?'
A la suite de leur réponse je leur donnerais le flyer...

Moyen pas très massif mais surtout je pense très selectif et c'est ce qu'il faut, après le bouche à oreille fera le reste si la première étape est acquise.

Jesus_Ridicult
Héros

#20 Message par Jesus_Ridicult » 14 nov. 2007, 20:02

une nouvelle rubrique fait son apparition :

La rubrique Inscriptions gratuite !!!

pour le moment seulement 3 sites mais beaucoup plus arrivent ;)

(je rédige actuellement l'article de ludokado)

Jesus_Ridicult
Héros

#21 Message par Jesus_Ridicult » 15 nov. 2007, 14:02

Petite news :

Elan-solidaire vient d'obtenir son premier partenariat avec une ONG, orphelins du monde.

De plus je lance ma première campagne publicité off-line aujourd'hui, je démarche au lycée david d'angers à Angers.

je pense sondé 60 personnes aujourd'hui.

Une nouvelle page à été créée après un doute sur la légalité du site : légalité du site.

Une section nouveauté va faire son entrée ce soir.
Modifié en dernier par Jesus_Ridicult le 15 nov. 2007, 15:01, modifié 1 fois.

Répondre