Ados-Forum.Com

Présentez votre site perso à la communauté du Forum des Joueurs, à consommer avec modération (pas de up régulier), ni de Sexe, Warez, MP3 ou autres sites illégaux et encore moins de liens d'affiliation !
GoLinK
Moitié de chose

#16 Message par GoLinK » 09 nov. 2007, 21:50

Wonka67 a écrit : Bonjour,

Alors je vais vous expliquer quelquechose, je me suis inscrit sur son forum, je post quelques messages sur le forum, on me les supprime, je viens parler avec le webmaster, Joris77340, il me dit oui ce n'est pas moi tout de suite avec un ton agressif... Et biensûr en me faisant des menaces !
Enfin ce n'est pas ça surtout le problème, c'est que beaucoup de gens se plaignent de lui, car menacant, insulte beaucoup les gens... Donc moi il me dit souvent avec un ami à lui, qu'il veut hacker mon site, plusieurs fois il me l'a déjà dit, et tout alors que moi je lui est rien fait à chaque fois ! C'est toujours pareil, c'est une personne avec qui on ne peut pas discuter et surtout qui essaye d'embobiner les gens, pour leur raconter des crack !
Plein de gens me disent la même chose sur lui, tous le monde le pensent...
Il m'a déjà fait pleins de coups comme ça mais bon...
Enfin maitenant les webmasters du F.D.J pourront me bannir si ils veulent... Parce que j'ai donné mon avis sur ce membre qui embête tous le monde... Enfin je crois surtout c'est la liberté d'expréssion !

Voilà, j'ai dit maintenant des choses et je ne le regrette pas... Vous allez peut être contre moi, mais moi j'en ai assez de ses menaces en permanence !
HS :D

J'adore les Noobs qui disent "jvé tpiraté tn msn tu va voir connar* tu fra - lmalin !!!!!!!!!!! :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil: "

Et en fait ils sont a peine foutue de taper une commande dans un terminal, faut arrêter quoi ! c'est du foutage de gueul*

Après je n'ai aucune idée je ne sais pas si ce que l'on dit sur le Webmaster de ce site est vrai, mais c'était juste une parenthése pour dire que ce type de personne sont definitivement de *** finit qui s'enervent pour un rien et qui vous racontent des bobards pour vous faire flipper, faut arrêter, sortez de votre petit monde et réalisé qu'il n'y a pas écrit abruti ou pigeons sur nos front bordel !

HS :D

didine74 a écrit : +1 j'ai eu la meme chose avec son amis il mon dit on va "nike ton pc" je cite ces mot !!(+ des insulte a tous va...)

Je les dit a denzoul sur msn j'ai historique :)

Ce genre de personne a rien a foutre sur ce forum !!!!! (Avis perso)

Tssk c'est pas un peu ce que je viens de dire lol "on va "nike ton pc" je cite ces mot"
Tssk, pitoyable et immoral....
Modifié en dernier par GoLinK le 09 nov. 2007, 22:00, modifié 1 fois.

Wonka67
Larve

#17 Message par Wonka67 » 09 nov. 2007, 21:52

Oui, peut être, mais quand il te menace avec une personne qui tiens un forum de Warez...
Et moi, j'ai déjà eu un "mail-bomber" avec plus de 4 000 messages dans ma boite et c'est lui qui l'avais fait avec son ami... Donc après je me demande quel est le stade prochain ?
Modifié en dernier par Wonka67 le 09 nov. 2007, 21:55, modifié 1 fois.

GoLinK
Moitié de chose

#18 Message par GoLinK » 09 nov. 2007, 21:56

Si il fait vraiment cela, alors :

Ah le lâche !!!!!

il ose faire appel aux autres pour régler ses petits soucis, affronte la réalité en face mon petit ! un jour cela vas se retourner contre toi, et violemment, très violemment (je dis sa, je dis rien, c'est pas comme si un type que tu as fait hacker lâchement venait t'arracher les dents une par une...) !

Si cette personne à réellement commis ces actions je suis d'avis a ce qu'il prenne Bernard (LaPorte xD, la petite boutade du jour pour me calmer :mrgreen:)
Oui, le ban immédiat, et encore c'est limite si ces personnes ne devrait pas passer un stage pour qu'on leur apprenne a se démerder tout seul !!
Je suis aussi de l'avis de DenZoul, si ce type de personne ne se calme pas, c'est aux forces de l'ordre qu'il faut faire appel !

Si ce n'est pas le cas, alors accepte mes plus plates excuses pour les hypotése que j'ai pu émettre a ton sujet :wink:

Bonne soirée.

EDIT : Si il sont juste foutue de t'envoyer des mails bomber, alors c'est des noobs, moi j'aurait déjà freezer, c'est plus crédible
Personnellement, Sa me revolte les gens comme ça... !

RE EDIT : je suppose que d'ici peu de temps je vais recevoir un MP "pourri pa mn topic sal connar, jvé haké tn pc et ti1 ta ke ske tu merit !!!!!!!!" (ce n'est qu'une supposition ;))
Modifié en dernier par GoLinK le 09 nov. 2007, 22:11, modifié 1 fois.

Wonka67
Larve

#19 Message par Wonka67 » 09 nov. 2007, 22:00

Oui, c'est bien lui qui a fait ça il s'en ai meme venter après... Avec son ami...
En faite il me dit ce qu'il veut sur MSN, car il dit les logs msn n'ont aucune valeur devant la justice !
Modifié en dernier par Wonka67 le 09 nov. 2007, 22:02, modifié 1 fois.

GoulY
Moitié de chose

#20 Message par GoulY » 09 nov. 2007, 22:01

de toute facon t'as rien a craindre il a meme pas le niveau d'un lamer -_-'

Wonka67
Larve

#21 Message par Wonka67 » 09 nov. 2007, 22:04

Oui, c'est vrai peut être...

doudou74
Demi-être

#22 Message par doudou74 » 09 nov. 2007, 22:08

Wonka67 a écrit : Oui, c'est vrai peut être...
lol je pense pas qui en soit capable je suis bien reste 1 sur msn est mon pc etais toujour en vie :)

joris77340
Héros

#23 Message par joris77340 » 09 nov. 2007, 22:10

Bon je vais m'explique comme sa va etre tres simple :

Monsieur wonka vien me voir a 11h00 du mat je vien de me levé et je lui dit salut ect il me dit pourquoi tu a supprimer mes post je lui fait mais non jais pas sup et il me soutien oui tu a sup apres il me dit sup moi du forum ect je lui dit ok et je te ban en meme temps donc mainteant tu vas arette de plaindre parceque les menace c'est toi qui mes les a fait quand tu ma dit debloque moi de msn tu ma dit de tout facon c'est toi qui va voir des problement pour m'avoir banni je te rapelle que c'est mon forum et je fais ce que je veux de mon forum.Tu parle de mes menaces permante mais toi quand nous avions des projet de forum de graph avec un autre amis a moi et qui nous soulait pour avoir tes creas pas msn voila et aussi les harcelement telephonique chez moi en te fesans passer pour une auttre personne.Je commence en avoir marre que tu sois une victime et je te l'ai dit beaucoup de fois que arette d'etre en contact sa fait 6 mois que sa dure sa fait 6 mois que tu me pete les couille .

msn‏
De : Stéphane BRES*** (stephane_bres***@hotmail.com)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur. Autoriser | Bloquer
Envoyé : ven. 09/11/07 19:35
À : [email protected]

debloque moi stp sur msn

Donc c'est pas moi qui te cherche c'est toi mainteant je demande un modo de fermé mon topic :)
Modifié en dernier par joris77340 le 09 nov. 2007, 22:13, modifié 1 fois.

Wonka67
Larve

#24 Message par Wonka67 » 09 nov. 2007, 22:13

Non je ne te cherche pas je voulais te demander pourquoi tu ma banni de ton forum, alors que j'ai juste demander la supression de mon compte !

Verrouillé