StudioQuiz.com Votre avis !

Forum pour les éleveurs virtuels ou joueurs de sites de jeux virtuels ! On y parle entre autre de Kochonland, le premier jeu gratuit de simulation d'élevage de Kochons sur le web.
zag-rodolphe23
Demi-être

#16 Message par zag-rodolphe23 » 17 nov. 2007, 22:00

Moi je pense que même si on met j'en 10€dans ce site, ce n'est pas trop grave. C'est fait pour bien s'amuser. Moi je vois, pour gagner un max de quidz, je jou avec mon bo pere, ma mere, et mes frere lol J'ai mis 15€ dans ce site, et j'ai gagner 2 stylot, et j'ai 593 quidz, mais c'est seulement pour m'amuser. C'est claire que c'est pas 2 stylos qui vont me faire sauter de joie. Moi j'adore ce site :)

yannick
Vermisseau

#17 Message par yannick » 17 nov. 2007, 22:20

zag-rodolphe23 a écrit : Moi je pense que même si on met j'en 10€dans ce site, ce n'est pas trop grave. C'est fait pour bien s'amuser. Moi je vois, pour gagner un max de quidz, je jou avec mon bo pere, ma mere, et mes frere lol J'ai mis 15€ dans ce site, et j'ai gagner 2 stylot, et j'ai 593 quidz, mais c'est seulement pour m'amuser. C'est claire que c'est pas 2 stylos qui vont me faire sauter de joie. Moi j'adore ce site :)
lol c'est ton porte monnai qui en prend un coup tout ca pour deux stylo lol si le site perdait de l'argent les moderateur et le web aurai peut etre un peu plus de concideration pour les joueurs car ils prennent les joueur pour des pigeont

si je crée un site du meme genre que studioquizz et je ne mais que des stylo en jeu tu viendrai lol? j'ai envie de menrichire grace a allopass lol tu viendrai rendre visite sur mon site?? mdrrr

j'ai plein de stylo ca tombe bien je sais pas quoi en faire je les mettrai dans ma boutique lol

Répondre