Devenez Actionnaire de Pluiedecodes

Pour parler des sites vous payant pour cliquer, rechercher, recevoir des mails rémunérés ou surfer ! Le Forum des PTC, PTR et PTP...
Répondre
Herkain
Moitié de chose

#1 Message par Herkain » 14 nov. 2007, 14:45

Bonjour à tous!

Je vous propose de devenir actionnaire du site à rémunération diverses Pluiedecodes!

En devenant maintenant actionnaire du site, deux options de gagner de l'argent s'offre à vous!

Comment par vous inscrire sur le site de la bourse virtuelle:

<a href="http://www.hericom.com/portail/modules/ ... bourse.php" target="_blank">Je M'Inscris</a>.

Une fois avoir déposé un peu d'argent sur votre compte (via PayPal, MoneyBookers, Egold...).

Ensuite, une fois que vous aurez acheté le nombre d'actions désirées du titre Pluiedecodes, au prix modique de 0,10$ CAD pour le moment, vous pourrez commencer à gagner de l'argent.

Soit, si vous conservez vos actions, vous aurez une dividende pour chaque action possédée, c'est-à-dire un petit pourcentage des gains réalisés par le propriétaire du titre.
Soit, vous attendez, que grace à une demande importante et des offres élevées, que la valeur du titre monte, et vous les revendez plus cher que ce que vous les avez acheté!

Ainsi, si vous en achetez 50 à 0.10$ et que vous les revendez toutes à 0.20$, vous aurez tout simplement gagner 5$!

N'attendez plus, !!Achetez Maintenant!!

Répondre