Vos Questions Techniques - Astuces

Gagner de l'argent au Poker sans gros investissement ? découvrez les astuces pour jouer au Poker gratuitement et encaissez des gains régulièrement ! <b>Liens de parrainage ou annuaire de sites de Poker sont INTERDITS !</b>
TELLIER
Larve

#61 Message par TELLIER » 28 juil. 2007, 00:22

MILBUC a écrit : slt a tous etant nouvo je ne c pa et je ne trouve pa ou et commen changer ma carte qq un peut il me renseigner et m indiquer la marche a suivre. merci d avance
merci a tous ceux qui m ont repondu ( c est a dire personne), j ai fini par trouver tou seul comme un grand! :) lol

vengeur masqué je vole aux riches pour donner aux pauvres et voles aux pauvres pour garder pour moi :ph34r:

misterdjul
Héros

#62 Message par misterdjul » 01 août 2007, 02:57

A.A = American Airlines....une main qui vous mène loin. (au vu de ces proba)
A.K = Anna Kournikova...comme la joueuse, très belle mais qui gagne pas beaucoup. :blush:
j'ai vu cette main perdre 3 fois face à 4.4, le 4 tombait au flop donnant le brelan.
( je ne dis pas qu'il faut jouer 4.4 à tous les coups ).

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec-->3 joueurs, 3 mains à la même table, 5.5 / 6.6 / A.Q
selon les probabilités, qui gagne ?
3 champions du mondes vous répondent dans une partie de cash game ...

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=ojeRwWIdQBM" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=ojeRwWIdQBM</a>

--> la vidéo dure plus de 7 minutes...admirez le pokerface de Gus Hansen. ( ne rien découvrir par un signe de la tête / rester calme)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Comment jouer une main? cela dépend de sa position.
Under The Gun = sous le canon (avoir le canon sur la tampe) : c'est a dire juste après le BB, donc:
vous êtes le premier à parler, ce qui n'est pas sympa avant de voir le flop...
on ne sait pas ce que vont faire les autres: (call) suivre alors qu'il faut se coucher ? (raise)relancer et etre sous le coup d'une autre relance ? ou (fold) se coucher alors qu'il fallait suivre?
faut il mieux jeter Q.10 dans cette position ? là est la question
"cut off" = etre juste avant le donneur: une position intéressante vu que beaucoup de monde a parler...
le bouton = ou le donneur...mieux placé que le cut off, il peut essayer de voler les blinds avec une relance si tout le monde s'est couché (sauf le BB et le SB), même avec une main moyenne.(genre Q.10)
position aussi très interessante car à chaque fois, on sera le dernier à parler...si ça check (suivre ou parole) c'est que les joueurs peuvent tendre un piège, ou attendent une carte après l'abbatage du flop.
le SB= semi-blind:une position où l'on a misé la moitié de la mise, et que si l'on suit, on sera le premier à parler...(voir Under The Gun)
enfin le BB = Big Blind position où il y aura souvent un joueur qui essaiera de voler votre mise...et si en plus, elle entame une grosse partie de votre pot...on s'enerve et on passe "On tilt" (on disjoncte et on fait que des conneries )... cela dit elle peut etre une position sympa quand vous avez une main pourrie et que personne n'a relancé: imaginez que vous ayez 7.2 (la main qui a la plus petite probabilité à l'opposé de la paire d'as) et qu'au flop tombe 2.2.7 ? là, c'est carton plein... :wink:

Comment jouer une main ? cela dépend aussi du nombre de joueurs, et comment ils jouent
des cartes comme K4 / Q7 / J.6 / 10.9 / 7.6 / 5.5 / 4.4 / A.3 n'ont pas les mêmes valeurs si on est assis à une table de 10, 6 ou en headsup (tête à tête = 1 contre 1)
de plus, si un joueur fait une grosse relance, alors que ça fait 10 minutes qu'ils jettent ses cartes, c'est sûr il a une grosse main !!!

Comment joueur une main ? cela dépend aussi de la valeur de la blind (mise). et de son tapis (capital).
si votre tapis est supérieur à plus de 10 fois la mise, on peut juste caller avec 10.9 pareillées (de même couleur), juste pour voir le flop, et on avise ensuite...
si votre tapis est compris entre 6 à 10 fois la mise, on jouera plutot les mains à forte probabilité
enfin, en dessous, les grosses paires supérieur ou égale à 10.

Moralité, il n' y a pas de règles pour jouer les mains...c'est juste une question de feeling...

...quoique... :P

misterdjul
Héros

#63 Message par misterdjul » 01 août 2007, 03:22

pedro98 a écrit : Y a un truc que je pige pas , ca veut dire quoi "Machin win with low , 8642A" , que j'ai full ou une suite il remporte la meme mise que moi :huh:

Je ne connais pas très bien le Omaha HI/LO, mais d'après ce que j'ai compris, c'est celui qui à la plus grosse main (HIgh) et celui qui a la plus petite (LOw) qui gagnent. ce qui complique le jeu, est que le gagnant peut avoir les deux positions dans sa main.
exemple: il a AA et 4.2 vous avez K.Q. et 7.7
le flop = A.J.10.6.A
il touche donc au mieux (HI) un carré d'as et vous une quinte --> vous perdez
et il touche au pire (LO): J.10.6.4.2 alors que vous: Q.J.10.7.6--> vous perdez puisque la Q bat le J
et si on insère les deux 7, vous avez la paire... :roll:

une forme de poker très dure à jouer...
comme le Holdem, il y a 5 cartes au flop, mais attention, on doit ajouter 2 cartes obligatoirement parmi les 4 de sa main. B)

Creep25
Vermisseau

#64 Message par Creep25 » 26 août 2007, 17:54

Se n'est pas tout a fait cela pour le low. il s'agit d'une serie de 5 cartes egales ou inferieur a 8

Quand on comprend le principe apres cela deviens une variante tres profitable car on a plus de chance de gagner un des pots et parfois meme sure de gagner au moins une partie du pot low

Pour avoir plus de detail sur le omaha high and low j'ai fait un tutoriel il y a environ 1 mois qui l'explique

Voici le lien: <a href="http://maniacpoker.menboards.com/Techni ... ow-t69.htm" target="_blank">http://maniacpoker.menboards.com/Techni ... t69.htm</a>

amusez vous bien :)

Répondre