Poker: Topic pour parler de poker :P

Gagner de l'argent au Poker sans gros investissement ? découvrez les astuces pour jouer au Poker gratuitement et encaissez des gains régulièrement ! <b>Liens de parrainage ou annuaire de sites de Poker sont INTERDITS !</b>
Répondre
Creep25
Vermisseau

#1 Message par Creep25 » 10 nov. 2007, 22:42

Bien ouais si on part des topics peu etre que d'autre vont avoir envie de discuter poker :D

Quoi de neuf vous autres avec le poker vous gagnez vous perdez ?

Sur quel site vous jouez presentement ?

Moi perso bah J'ai cd poker et titan poker qui ont décidé de refuser ma carte de credit quand je l'avait deja utilisé il y a quelques semaines pfff. Titan veulent un scan de ma carte de crédit et disont que j'ai pas trop le gout de leur fournir se scan alors ca se peu que j'aie voir ailleur :P

Sinon je tente les 5 $ sit and go jackpot sur titan et j'espere pouvoir etre en mesure d'en faire plusieurs en meme temps l'année prochaine pour ainsi me faire du profit du moins j'espere que cela sera du profit

J'aime bien le jackpot sit and go car je me dit on sait jamais cela pourrait bien arriver par exemple de finir 1 er 5 fois de suite et ainsi gagner le jackpot qui est présentement de 32 000 $ :)

Avant je jouait les 2 $ avec un jackpot possible de 2000 $ pour 4 premières place de suite mais s'est a 12 joueurs et j'ai decider que s'étais le temps de tenter reelement le 5 $

Disont que 4 gagnants sur 12 dans les 2 $ j'aimais ca car je trouvait mentalement moins dure d'arriver dans les 4 premiers sur 12 que dans les 3 premiers sur 10

Les premiers sit and go a 5 $ s'etais un peu moyen j'etais en moyenne dans le profit mais je savait que je pouvais etre un peu plus stable et puis la je ne me plaind pu car tout va bien :mrgreen:

J'ai eu 4 top 2 de suite et la 5 ième partie si j'aurait finit dans les 2 premiers alors j'aurait eu le prix de consolation de 200 $ mais biensur j'ai reussi a gaffer :D

Je tente de me reprendre car les 3 autres partie qui ont suivi j'ai finit dans les 2 premieres places alors ca me fait 7 top 2 en 8 partie se que je trouve très respectable :D

2 autres top 2 et j'aurait enfin se 200 $ de consolation se qui n'est pas si negligeable. J'ai fait moins de 20 sit and go a 5 $ et puis je crois que si je continue a jouer securitairement comme je le fait normalement je devrait alors avoir des profits en moyenne et non des pertes s'est pour cela que j'aimerais tenter le poker plus serieusement l'année prochaine dans mes temps libres.

Bon voila s'est a vous autres de donner votre compte rendu :)

Répondre