Fermeture de compte chez moneybooker

Forum où l'on peut s'entraider au niveau juridique dans le domaine du Jeu pour tenter de faire face aux nombreuses arnaques.
dammx
Vermisseau

#16 Message par dammx » 25 août 2007, 20:50

Si sa peut vous aidez , j'ai eu le méme probleme il y a 3mois
Il m'ont fermé mon compte avec encors de l'argent dessus , j'ai fais le forcigne pour pouvoir recuperer l'argent (email et fax), au bout de 2semaine , ils sont enfin de réouvrir partiellement le compte afin que j'effectue un virement mais ils m'ont pris 50€ pour des pseudo frais du à la fermeture du compte .
Donc si vous avez encors de l'argent aprés la fermeture , continué à les harceler par email et fax .

ithaque
Héros

#17 Message par ithaque » 19 sept. 2007, 13:27

Quelklain a écrit : PS : Quelqu'un a-t-il déjà réussi à récupérer son argent lorsque son compte a été fermé ??
oui moi : ils 'avaient fermé mon compte MB. Or 3 jours avant j'avais fait une demande de virement de mon compte bancaire vers mon compte MB
à la cloture de mon compte, je leur ai demandé des explications (via le n° de tel en UK).
je ne sais plus trop ce qui s'est passé.
mais 5 jours apres ma demande de virement, j'ai reçu un mail de MB me disant que les 150€ étaient sur mon compte... j'hallucinais vu qu'ils l'avaient fermé !!
or en essayant de me connecter à MB , ca a marché, et j'ai aussitot retiré mes 150€.
Une fois fait, mon compte a été fermé aussitot me demandant de ne pas réutiliser leurs services....

El-Cherubin
Héros

#18 Message par El-Cherubin » 19 sept. 2007, 20:27

toujours la galere pour moi, je vais le faire 2 ou 3 mail bomber, apres je pense qu'ils repondront et me rendront ma thune.

Répondre