Un petit problème avec Betclic

Forum où l'on peut s'entraider au niveau juridique dans le domaine du Jeu pour tenter de faire face aux nombreuses arnaques.
NaBsT
Héros

#16 Message par NaBsT » 09 oct. 2007, 23:02

Bon j'essaie encore un peu puis je laisse tomber.

Leur réponse:
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION</div><div class='quotemain'><!--quotec-->Bonsoir X,

Merci pour votre email.

Conformément à l'article 5 du règlement de BetClic que vous avez accepté lors de votre inscription, "Vous devez vous assurer que les informations que vous fournissez sont justes et tenues à jour.

Vous pourrez par la suite modifier ces informations à tout moment en vous rendant sur la boite ''Mon compte'' du site ou bien en contactant notre service client, à l'exception de vos nom, prénom et date de naissance qui eux ne seront en aucun cas modifiables. "

Le titulaire de ce compte étant mineur, nous sommes dans l'obligation de fermer celui-ci.

Je vous invite donc à demander le retrait de la somme qui a été déposé sur ce compte, soit 20 euros, et à ouvrir un compte avec vos véritables informations.

Merci de votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Stéphane,
Votre contact BetClic.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Evil
Héros

#17 Message par Evil » 10 oct. 2007, 16:49

NaBsT a écrit : Bon j'essaie encore un peu puis je laisse tomber.

Leur réponse:
Bonjour NaBsT,

Malheuresement tu est entièrement en faute vis à vis de leur réglement et Betclic son en droit de refuser la demande de paiement. Maintenant la seule chose pour toi c'est d'arrêter les e-mails et de les contacter par téléphone ou voir avec un responsable et tu leur explique ta situation en étant honnête...

Répondre