studioquiz.com gros probléme !!!

Forum où l'on peut s'entraider au niveau juridique dans le domaine du Jeu pour tenter de faire face aux nombreuses arnaques.
yannick
Vermisseau

#1 Message par yannick » 11 oct. 2007, 21:38

bonjour,

es ce qu'un site a le droit de ne pas preciser dans sont reglement que les cadeaux ne sont livrable quand france metropolitaine et quand meme ajouter audiotel pour les autres pays malgré qu'il ne recevront aucun cadeau?

j'appele ca de l'a* moi

cordialement
Modifié en dernier par yannick le 11 oct. 2007, 21:40, modifié 1 fois.

kali
Super Héros

#2 Message par kali » 11 oct. 2007, 21:41

Edité pour l'utilisation du mot A* dans le titre, merci...
Fantôme...

yannick
Vermisseau

#3 Message par yannick » 11 oct. 2007, 21:48

Francky a écrit : Edité pour l'utilisation du mot A* dans le titre, merci...
ok mais c'est un site d'a.... je suis scandalisé par ce genre de pratique ne mettre personne au courant et faire payé les etranger avec un systeme audiotel alors qu'il ne gagneront rien c'est abominable et c'est a dénoncer. ce genre de site doit etre en liquidation judiciaire

car soit on enleve audiotel pour les pays etrangé du site

soit on le marque dans le reglement que les cadeaux ne sont livrable quand france metropolitaine

rien de tout ca est respecté et je parie que si je porte plainte j'obtiendrai gains de cause

je vais invité les membres etrangé de studio quizz a venir donner leurs point de vue aussi si mon appel n'est pas censsuré car quand tu parle de petition sur ce site les moderateur efface tout

de plus impossible de contacter le webmaster aucune adresse email n'est disponible sur le site
Modifié en dernier par yannick le 11 oct. 2007, 21:57, modifié 1 fois.

Blobsy
Moitié de chose

#4 Message par Blobsy » 11 oct. 2007, 22:58

Je joue aussi sur StudioQuiz et je suis pas Français.
J'ai acheté beaucoup de parties et c'est vrai que je trouve pas sa très cool de leur part de pas avoir informer que les cadeaux ne pouvaient pas être expédiés en dehors de la France.

Mais bon ...
Je garde quand même espoir, peut-être que sa deviendra dispo pour tout le monde.

yannick
Vermisseau

#5 Message par yannick » 11 oct. 2007, 23:12

Blobsy a écrit : Je joue aussi sur StudioQuiz et je suis pas Français.
J'ai acheté beaucoup de parties et c'est vrai que je trouve pas sa très cool de leur part de pas avoir informer que les cadeaux ne pouvaient pas être expédiés en dehors de la France.

Mais bon ...
Je garde quand même espoir, peut-être que sa deviendra dispo pour tout le monde.
tu es bien obtimiste lol moi je lance un appel au etranger pour boyscoter les appel il y a que comme ca qu'il finiront peut etre pas ceder quand il veront qu'ils perdront de l'argent car il sont dans lillegalité je pensse

je pensse que c'est interdit par la loi de faire un reglement et ne pas precisé que les cadeaux ne sont livrable quand france et de mettre des numero audiotel pour tout pays. je pensse que c'est punissable par la loi.

un reglement est fait pour etre appliqué c'est pas ecrit que les cadeaux ne sont livrable quand france donc legalement il sont obligé de les envoyer dans tout les pays je pensse

je vais me rensseigner sur se sujet et si il sont ataquable jesiterai pas une seconde a les porter devant la justice

Leelow
Larve

#6 Message par Leelow » 13 oct. 2007, 14:57

Ils vendent des parties pour jouer et du plaisir de jeu, pas des cadeaux.

Les cadeaux ne sont pas la contrepartie de l'achat.

Spike007
Moitié de chose

#7 Message par Spike007 » 13 oct. 2007, 16:35

Tiens, je ne savais pas qu'il ne livrait pas en étranger.

Mais bon, c'est vrai qu'ils doivent nous mettent au courant dans leur règlement.

Pour ma part je n'achete jamais de partie pour ce genre de site, je préfère dépensé directement mon argent parce que je sais que je pourrais avoir autre chose qu'un stylo. :wink:

yannick
Vermisseau

#8 Message par yannick » 13 oct. 2007, 17:12

Leelow a écrit : Ils vendent des parties pour jouer et du plaisir de jeu, pas des cadeaux.

Les cadeaux ne sont pas la contrepartie de l'achat.
tu sais le principe d'un site de jeu est de gagner des cadeaux si c'est juste pour approfondir les connaissance en cultur general il y a le trivial pourssuite pour jouer en famille et au moins c'est gratuit

Spike007 a écrit : Tiens, je ne savais pas qu'il ne livrait pas en étranger.

Mais bon, c'est vrai qu'ils doivent nous mettent au courant dans leur règlement.

Pour ma part je n'achete jamais de partie pour ce genre de site, je préfère dépensé directement mon argent parce que je sais que je pourrais avoir autre chose qu'un stylo. :wink:
ta bien raison la voix de la sagesse tu sera toujours gagnant si tu achete les article au magasin et au moins tu sera sur et certain d'avoir ta marchandise. sur le web on est sur de rien et l'a.... comme sur ce site qui navertit pas les etrangé que les cadeaux ne leurs seront jamais livré

si j'avait su a quel point ce site a........ les etrangé j'aurai jamais telephoné

Leelow
Larve

#9 Message par Leelow » 14 oct. 2007, 00:19

C'est pourtant vrai : c'est dans le règlement qui a été accepté à l'inscription.

Je ne prends pas leur défense mais ils sont dans leur droit le plus profond...

yannick
Vermisseau

#10 Message par yannick » 14 oct. 2007, 00:36

Leelow a écrit : C'est pourtant vrai : c'est dans le règlement qui a été accepté à l'inscription.

ben il lon peut etre rajouté mais quand je me suis inscrit cetait pas indiqué car je l'avait lu comme a chaque fois que je minscrit sur un site de jeu pour voir si nous gagnont des cadeaux a l'etrangé ou pas j'irai voir les changement. de toute facons il on trompé les etrangé et cette façons d'agir est super malhonete car notre argent il l'on encaissé sans broncher mais parcontre il non pas assuré c'est degeulasse

qu'il nous remboursse ou qu'il soi un peu comerciaux car il ne le sont pas il nous on pris pour des vaches a lait c'est tout

il non eu aucune concideration c'est un gouffre a pognion se site rien d'autre

j'ai depenssé plus de 100 euros sur ce site mais il ne mauront plus jamais j'aurai mieu fais de les depensser sur des site comme yacado par ex car eux au moins il font pas de diferance entre un abitant qui vie en france et un abitant europeen et meme sur magikado qui envois les cadeaux meme les tout gros cadeaux en europe comme des conssole de jeu et meme dans le monde au canada entre autre

envoyé un dvd par ex sa ne coute rien de les envoyé en europe

c'est pas sur un bic que j'aurai encheri mais sur un dvd

il aurai du au moins envoyé les cadeaux legé en europe c'est tout

pour ceux qui ne connaisse pas magikado je le rensseigne se site car c'est le meilleur site de jeu. de plus le webmaster est toujours a lecoute des membres c'est vraiment une referance
Modifié en dernier par yannick le 14 oct. 2007, 00:40, modifié 1 fois.

djyo
Héros

#11 Message par djyo » 14 oct. 2007, 17:51

Si ils pouvaient commencé par envoyé les cadeaux en france ça serait déjà bien ... :blush:
Modifié en dernier par djyo le 14 oct. 2007, 17:51, modifié 1 fois.

yannick
Vermisseau

#12 Message par yannick » 14 oct. 2007, 21:21

Leelow a écrit : C'est pourtant vrai : c'est dans le règlement qui a été accepté à l'inscription.

ben c'est faux j'ai regardé le reglement et rien ne lindique a part dans le forum rien ne lindique
donc il sont ataquable
Modifié en dernier par yannick le 14 oct. 2007, 21:22, modifié 1 fois.

Fuker69
Demi-être

#13 Message par Fuker69 » 14 oct. 2007, 23:15

J'ai aussi été très décu quand j'ai vu qu'ils ne livraient pas au Canada , j'ai meme écrit à Prizee et leur réponse :o ??

Bonjour,

J'ai bien pris note de votre demande, cependant elle sort du cadre des questions que nous sommes en mesure de traiter par E-Mail. Compte tenu de la spécificité de votre demande, je vous invite à prendre contact avec notre Service Clientèle par Téléphone. Vous trouverez le détail des numéros ( non surtaxés ) pour nous joindre sur la page contacte nous du site Prizee.

Toute l'Equipe de Prizee vous souhaite une excellente journée.

Qu'ils sont chiants parfois.

yannick
Vermisseau

#14 Message par yannick » 17 oct. 2007, 01:53

Fuker69 a écrit : J'ai aussi été très décu quand j'ai vu qu'ils ne livraient pas au Canada , j'ai meme écrit à Prizee et leur réponse :o ??

Bonjour,

J'ai bien pris note de votre demande, cependant elle sort du cadre des questions que nous sommes en mesure de traiter par E-Mail. Compte tenu de la spécificité de votre demande, je vous invite à prendre contact avec notre Service Clientèle par Téléphone. Vous trouverez le détail des numéros ( non surtaxés ) pour nous joindre sur la page contacte nous du site Prizee.
Toute l'Equipe de Prizee vous souhaite une excellente journée.
Qu'ils sont chiants parfois.
oui appel non surtaxés ca me parais logique mais il se rende pas bien compte du prix que ca coute de les contacter de l'etranger au moins d'avoir skype mais pour cela il faut une carte visa donc c'est facile a dire pour eux c'est pas eux qui paye donc il s'en foute si il me font un cheque pour me remboursser la communication je les appelerai directement lol

Ben14
Moitié de chose

#15 Message par Ben14 » 18 oct. 2007, 18:06

apparament ils envoeint dans certains pays etranger maintenant...

Répondre