Mon chien arrete pas de japper

Forum où l'on peut s'entraider au niveau juridique dans le domaine du Jeu pour tenter de faire face aux nombreuses arnaques.
Répondre
ghostrider
Larve

#1 Message par ghostrider » 26 oct. 2007, 23:46

Bonjour,

je vous expose mon petit probleme.

Je viens de prendre une maison ( en location ) et j'ai 2 chiens ( un male labrador de 1 an et une femelle golden retriever de 5 mois ). La journée, ils sont toujours à la maison ( vu que je ne travaille plus ) et le soir nous nous faissons plaisir ( resto, cine, ... ). Mais le soussis c'est que les 2 chiens n'arretent pas de japper le soir quand nous sommes pas là ( d'apres les voisins ). Je ne sais pas quoi faire à part leurs acheter des colliers anti abboiements, mais ca me fait mal au coeur de faire ca pour mes chiens. Un chien reste un chien, le chien jappe et c'est normal. Mais les voisins dissent qu'ils veulent appeler la police.

Donc si vous avez un conseil pour les faires taire ( vous allez me dire un coup de fusil aux voisins ... J'y ai pensais mais je reste un gentil citoyen mdr ). Non serieux, un conseil , une astuces ...

Merci d'avance

PS : je ne sais pas si je post dans la bonne section, mais c'est un peut du juridique, et comme j'ai constaté et on ma dit que evil etait de la police peut etre pourra il m'aider

dsl d'avance si c'est pas au bonne endroit

kali
Super Héros

#2 Message par kali » 26 oct. 2007, 23:52

Oui, essais le collier qui diffuse de la citronnelle ou je ne sais plus quoi, cela fonctionne sur pas mal de chien !
Fantôme...

Bouh
Héros

#3 Message par Bouh » 26 oct. 2007, 23:53

Peut etre une question juridique mais :

Aide Juridique aux Joueurs
Forum où l'on peut s'entraider au niveau juridique dans le domaine du Jeu pour tenter de faire face aux nombreuses arnaques.

Maintenant Evil peut effectivement te répondre, mais si il répond, il devra répondre aux autres demandes dans le domaine juridique général, et donc il a pas finis...

Maintenant à lui de voir :mrgreen:

ghostrider
Larve

#4 Message par ghostrider » 26 oct. 2007, 23:54

oui le collier qui diffuse de la citronelle ma l'air pas mal, mais j'ai lu un article dessus qui dit que les chiens tetus ca marchent pas tres bien, hors le labrador est plus tetu qu'un bourricot lol

En plus ils disent de le mettre une semain apres si sa fonctionne pas prendre autre chose, sachant que le collier coute plus de 100 € :s je vais pas acheter 2 collier ( 200 € ) pour une semaine :s

ca fait cher lol

edit : je sais bouh, mais je demande un conseil aux autres personnes si sa leur ai deja arrivé :)
et francky a rien dit :P lol
et sinon je savait pas ou le poster :s

dsl
Modifié en dernier par ghostrider le 26 oct. 2007, 23:56, modifié 1 fois.

kriskla
Héros

#5 Message par kriskla » 27 oct. 2007, 01:05

rien a faire pour ca a par le colier anti aboiement

ca fait mal au coeur c'est sur mais c'est le seul moyen :S

je t'ai trouver ca sur ebay 13€ et des poussieres

<a href="http://cgi.ebay.fr/LE-COLLIER-ANTI-ABOI ... dZViewItem" target="_blank">http://cgi.ebay.fr/LE-COLLIER-ANTI-ABOI ... iewItem</a>

ghostrider
Larve

#6 Message par ghostrider » 27 oct. 2007, 11:37

oui j'ai vu le colier je pense que je vais prendre celui la, mais le labrador et trop tetu et je suis sur que sa marchera pas avec lui, mais pour 15 € je vais tester :)

Laurent925
Demi-dieu

#7 Message par Laurent925 » 27 oct. 2007, 19:03

kriskla a écrit : rien a faire pour ca a par le colier anti aboiement

ca fait mal au coeur c'est sur mais c'est le seul moyen :S

je t'ai trouver ca sur ebay 13€ et des poussieres

<a href="http://cgi.ebay.fr/LE-COLLIER-ANTI-ABOI ... dZViewItem" target="_blank">http://cgi.ebay.fr/LE-COLLIER-ANTI-ABOI ... iewItem</a>
C'est indolore, donc pas de quoi faire mal au coeur... :P
Indolore, ultrasons, étange, satisfait ou remboursé...
PS : Quelqu'un sait si le collier à décharges électriques fonctionne sur les humains ? :)

hernana
Héros

#8 Message par hernana » 28 oct. 2007, 11:50

si ton chien a un comportement anormal c'est que il a un souci au niveau psychologique
un etat de stresse extreme

nous avec notre chienne au moment d'un demenagement elle a eu un changement de comportement, elle qui est une creme de chez creme qui ne fait aucune betise, du jour au lendemain elle c'est mise a tout detruire

on a consulter notre veto qui est egalement comportementaliste
elle nous a donné les solution et depuis c'est niquel
on a eu un produit qui reproduisait les hormones de la mere, ce qui apaisais notre chienne,
et elle nous a donné pas mal d'astuce surtout dans notre propre comportement a nous,

on aurai tres bien pu ne pas consulter et prendre la solution de facilité , un collier ou autre genre de truc qui ne regle rien du tout

quand un animal a un changement de comportement c'est que y'a un probleme quelque part et faut regler ce probleme et non prendre des truc de substitution tel un collier ou autre , sa c'est la solution de facilité

essaye de consulter un veto qui fait comportementaliste,
en general ils comprenne nos bete beaucoup mieux que nous et au moins sa permet de regler le probleme a la base ,

je persiste a dire ne prend pas le collier, c'est pas la solution !
tes chiens sont jeune donc facilement maliable surtout labradore et golden retriever

y'a peut etre un probleme dans votre propre comportement a vous et non dans les chiens,
nous en tout cas c'etait surtout nous le probleme et non notre chienne
Modifié en dernier par hernana le 28 oct. 2007, 11:51, modifié 1 fois.

Evil
Héros

#9 Message par Evil » 28 oct. 2007, 18:47

Bonsoir,

Les habitans peuvent dans un premier temps déposer une plainte contre toi et de plus pour éviter ce problème il existe une solution :

:arrow: Faire un dressage

A ma connaissance, ca doit coûter 15 ou 20€/cours de dressage donc à toi de voir...

Répondre