AH AH !

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi ne concernant pas le jeu et les joueurs directement...
Toad06
Larve

Re: AH AH !

#16 Message par Toad06 » 03 mars 2018, 21:51

Sur son Twitter, il parle beaucoup des cryptos en tout cas (ça ne m'étonne pas trop :mrgreen: ).

bekhanV2
Larve

#17 Message par bekhanV2 » 11 juin 2018, 15:04

Kali, je pense connaitre la réponse mais je demande toujours.
Tu compte pas revendre FDJ ? Si c'est le cas je serais intéressé purement par nostalgie et remettre le forum en marche, quitte à n'avoir que 5 membres actifs :mrgreen:

kali
Super Héros

#18 Message par kali » 11 juin 2018, 19:41

Moi les cryptos, j'ai fait le con, j'ai miné il y a quelques années 10 BTC, revendus avec le sourire à 350 € pièce... :cry:
bekhanV2 a écrit :
11 juin 2018, 15:04
Tu compte pas revendre FDJ ? Si c'est le cas je serais intéressé purement par nostalgie et remettre le forum en marche, quitte à n'avoir que 5 membres actifs :mrgreen:
Je ne sais pas de quoi demain sera fait ! C'est vrai que c'est de la pure nostalgie, beaucoup de forum que je fréquentais sont mort avec les groupe Facebook et la jeunesse qui a trouvé d'autres centres d'intérêts. Le temps passe super vite sur le net, les forums c'est déjà la génération des papys.

Les sites et les noms de domaine (hormis les tops du top) valent ils encore quelques choses ?

Sans parler de la RGPD.
Fantôme...

bekhanV2
Larve

#19 Message par bekhanV2 » 12 juin 2018, 10:11

kali a écrit :
11 juin 2018, 19:41
Moi les cryptos, j'ai fait le con, j'ai miné il y a quelques années 10 BTC, revendus avec le sourire à 350 € pièce... :cry:
bekhanV2 a écrit :
11 juin 2018, 15:04
Je ne sais pas de quoi demain sera fait ! C'est vrai que c'est de la pure nostalgie, beaucoup de forum que je fréquentais sont mort avec les groupe Facebook et la jeunesse qui a trouvé d'autres centres d'intérêts. Le temps passe super vite sur le net, les forums c'est déjà la génération des papys.

Les sites et les noms de domaine (hormis les tops du top) valent ils encore quelques choses ?

Sans parler de la RGPD.
Je suis plus que d'accord avec toi, les forums c'est d'une autre époque néanmoins l'idée serait peut-être de relancé avec une nouvelle idée ou quoi. Sans spécialement chercher le gain en cash etc. Enfin, si un jour tu te décide de vendre je serais peut-être intéressé.

Y-a-t'il encore des forums pour webmaster comme avant ? Je me souviens du forum Rentabilisez qui a agonisé pendant des mois et des mois en se faisant bouffé par des spammeurs avant de rendre l’âme.

Répondre